Questions fréquemment posées
Q: Combien coûtent les frais de livraison ?
R: Les frais de livraison peuvent varier en fonction de l'adresse de livraison, de l'heure de votre achat et de la disponibilité des articles.
Q: Quand recevrais-je ma commande ?
R: Les commandes en France seront livrées généralement entre 1-3 jour ouvrés. Pour les livraison européennes entre 2 et 5 jours ouvrés. Pour les livraisons internationales entre 2 et 7 jours ouvrés ou plus.
Q: Que se passe-t-il si je suis absent lors de la livrasion de ma commande ?
R: Le livreur tentera de vous contacter, et vous proposera plusieurs solutions telles que : le dépôt en boîte aux lettres, le dépôt en point relais, ou une relivraison à votre domicile à une autre moment. (Les propositions sont relatives aux situations rencontrées et aux possibilités sur le moment)
Q: Quels sont les moyens de paiements disponibles ?
R: Produits acceptés pour Visa, Mastercard, Carte Bleue (CB) et American Express. Produits acceptables pour le virement bancaire, le paiement en espèces sur place, Alipay et Wechatpay.
Q: Par quel moyen de transport ma commande est-elle expédiée ? Quel transporteur utilisez-vous ?
R: Nous expédions tous les jours vos colis du lundi au vendredi. Les commandes reçues le week-end et jours fériés seront expédiées le jour ouvrable suivant (j+1). Toutes les commandes sont envoyées à l'aide d'un service entièrement suivi à l'aide d'un numéro de suivi qui vous sera envoyé afin que vous puissiez suivre l'acheminement de votre commande en temps réel.